mdk
Octobre 5, 2023, 8:41
1
Suite de : À la recherche d'un nom pour HackInScience
Marie-Ange (de la PyConFR 2023) vient de m’envoyer trois propositions de logo :
Un petit vote ?
J’hésite entre deux, si tout le monde vote pour l’autre j’ai l’air malin… (non je ne dirais pas lesquels…)
1 « J'aime »
c24b
Octobre 5, 2023, 8:51
2
Je m’abstiens j’en aime un mais le p n’est pas lisible
Je préfère la 2, même si le p est moins lisible. Il laisse le « Gene » en dehors du python ce qui permet de dérivé ensuite en GeneC, GeneRust ou autre.
Et les couleurs sont mieux je trouve
Merwyn
Octobre 6, 2023, 9:36
5
Pour rappel, ne vous focalisez pas sur les couleurs.
Elles peuvent être modifiées par la suite.
On peut même mélanger plusieurs logos.
Regarder surtout le “style” de chaque logo
1 « J'aime »
Suite à la remarque de Merwyn, j’ai aussi voté pour le 2. Le 3 me plait beaucoup, mais il a peut-être un serpent un poil trop agressif…
Mais, les 3 sont superbes !
mdk
Octobre 6, 2023, 11:41
7
Damned, mes deux logos préférés sont les moins votés.
Ça donne quand même une indication : un de mes deux préférés fini 3ème, il n’en reste donc plus que deux (le 2 et le 3) !
Et l’argument de @Melcore est pas mal du tout (le coup du GeneRust, GeneC, GeneBash, GeneAwk, GeneSed, GeneBrainFuck…)… voilà je suis perdu.
2 « J'aime »
mdk
Octobre 15, 2023, 9:54
8
Nouveaux logos, nouveau vote (sans les couleurs, qu’on choisira plus tard, pour ne pas être influencés) :
Le premier, en le voyant comme ça, j’y mettrai bien des têtes de python sur chaque lettre en fait. Une police en python quoi
1 « J'aime »
Amaury
Octobre 18, 2023, 10:20
10
J’ai peur que ça fasse un peu lourd, non ? Là ça va, c’est une petite touche, mais si c’est partout…
Ça deviendrait une police pointilliste
1 « J'aime »
Pas forcément pour Genepy hein, mais je trouverais ça sympa comme police moi
1 « J'aime »
Je verrais bien des variantes “sans serif sans snake” / “serif sans snake” / “sans serif snake” / “serif snake” pour toutes les polices.
mdk
Octobre 29, 2023, 6:04
13
Aller, trois nouveaux logos (et les autres pour comparer).
Logo 6
Logo 5
Logo 4
Logo 3
Logo 2
Logo 1
La 5 serait un très bon logo de Grand Prix sur circuit.
mdk
Novembre 5, 2023, 8:58
15
Bon bah, c’est parti pour le logo 2
Merci à tous ceux qui ont voté !
2 « J'aime »
mdk
Novembre 18, 2023, 5:17
16
Hum, euh, quelqu’un peut m’aider à choisir les couleurs ?
En théorie, j’aime l’association du jaune/orange et du bleu… mais pas CE bleu Pardon, ce n’est pas très constructif. A voté.
Hello, pitete un truc dans ce genre pourrait aider ou permettre de trouver l’inspiration (parmi les ports )?