Oui !
ouiiiii :3
Et même topo, je suis dispo pour aider !
Et au passage, @entwanne et @tut-tuuut j’imagine que pour le CFP il faut plus que juste un titre, non ? (Faut que je trouve un peu le temps de me poser pour clarifier tout ça ! Genre quel jeu, pour quelles compétences, quel public, et autres joyeusetés)
@tut-tuuut Merci pour la proposition d’aide, j’en prends note !
Je suis aussi dispo pour t’aider à rédiger la réponse au CFP. En effet, on va te demander un titre, un résumé, un public cible, une durée. Tu peux ajouter des commentaires à destination de l’équipe d’orga qui ne seront pas visibles.
Concernant cette lib j’ai jeté un oeil mais doc pas clair et seulement en anglais quand j’ai regardé y a un moment… Passsssss d’interface graphique pour installer des but de trucs, pas d’equivelent a wxdemo et pas l’air d’un avoir d’applis simple a installer/utiliser comme wxglade pour creer ses ui a la souris… Et pourquoi n’existe t’il pas de solution simple pour convertir un script wx en pyqt ou kiwi? Voir une bibliothèquegraphique + dessinateur concus exprès pour cuder une seule interface qui convertirais ensuite dans les autres bibliothèques (y compris web, console et pygame)?
Parce qu’il est assez compliqué de transposer une application d’un framework GUI vers un autre, ils n’ont généralement pas les mêmes manières de fonctionner donc tout l’agencement du programme repose dessus (par exemple Qt repose beaucoup de manière réactive en émettant des signaux pour tous types d’événements).
Et aussi parce que personne ne l’a jamais fait.