Meetup à Rennes le 16/03

Hello

Je suis de passage à Rennes la semaine prochaine, et je me disais que ça pourrais être sympa de se faire un meetup informel pour causer Python.

Je suis dispo mardi 15/03, mercredi 16/03 ou vendredi 18/03.

Je n’ai pas trop d’idée de lieux, mais je pense que n’importe quel bar peut faire l’affaire.

Est ce que quelqu’un·e est intéressé·e ?

2 « J'aime »

Moi. J’y serai du mercredi soir au vendredi fin d’aprèm (pour les même raisons, j’imagine :slight_smile: )

ahah on dirait bien qu’on va passer du temps ensemble oui ! #scop

1 « J'aime »

Vu la réponse de Gawel, je décide arbitrairement que ce sera le mercredi 16/03 soir !

Est ce que quelqu’un·e connait un bar sympa ? je n’ai aucun souvenir des bars visités pendant la pyconfr Rennes :face_with_thermometer:

on me conseille l’Amaryllis, ou bien à la Rennes du Bal pour avoir de la bière open source

point de vue horaires, j’ai vu avec Gawel et 21h nous arrange, on a déjà un apéro de coopératives plus tôt

L’Amaryllis est le plus proche de l’apéro coopératives

au plaisir de vous revoir :wink:

1 « J'aime »

J’ai jamais été a Rennes, mais mes collègues m’ont sur-vendu La Cave à Flo… après je crois que tue plus vin que bière @arthru

ouais, mais je pense que je vais être sage mercredi soir :wink:

Du coup, juste pour conclure, rendez vous demain mercredi 16/03 à 21h à l’Amaryllis (12 Carrefour Jouaust, En bas du Marché des Lys, Rennes, FR 35000)

Merci de vous signaler ici si vous venez !

Alors, qui était la ?

en fait c’est ce soir (mercredi)

du coup, il y avait des gens de Bearstech et d’Hashbang, et @glickind (qui a même poussé jusqu’à venir au congrès des scop hier)

c’était chouettos !

3 « J'aime »