Réunion d'organisation PyConFr

Je suis pour, qu’on décide au moins des dates :

  • Lancement de la com’.
  • Ouverture et fermeture de la CFP.
  • Ouverture et fermeture de l’appel à volontaires.

Éventuellement qu’on relise la TODO voir si des sujets ne sont pas encore assignés à des volontaires.

3 « J'aime »

Ça me semble pas mal !

o/

Il faudrait caler aussi des dates max pour le rendu des éléments pour toute la partie print :

  • Affiche
  • Panneaux directionnels
  • Tour de cou ?
  • Badge ?
2 « J'aime »

Je suis pour aussi, on a l’air d’être au moins 4, de quoi faire avancer le Schmilblick.

Je devrais normalement être là aussi finalement

1 « J'aime »

Je serai là aussi ce soir 18:00, ainsi que @mlcdf je pense

1 « J'aime »

Tout à fait, j’aurai p-e un poil de retard par contre

Export suite à la réunion de ce soir.
https://semestriel.framapad.org/p/afpy-orga-pyconfr-2022
afpy-orga-pyconfr-2022.md (11,6 Ko)

3 « J'aime »

Salut ! Petite idée/suggestion : Cette année lors de la PyConES à Granada, l’équipe de Python España avait monté une salle Ludothèque pour les enfants. Je trouve cela super comme idée! Est-ce que cela vous paraît envisageable pour la PyConFR ?

1 « J'aime »

Proche de l’idée, en 2018 la PyConFr avait organisé un atelier pour les enfants, c’est pas mal aussi.

Tout à fait. C’est peut-être juste la tranche d’âge qui change, la ludothèque étant également utilisable par les tout-petits.

Les JDLL font ça aussi si vous cherchez de l’inspiration

En tout cas j’aime bien l’idée ! Volontaire pour t’occuper de cette partie ?

Volontaire oui ! je vais me renseigner avec les organisateurs de la PyConES car je ne saurais pas par où commencer :sweat_smile:

Attention, volontaire pour organiser un truc ça ne veut pas dire volontaire pour l’organiser seul : monte une équipe, viens parler de ton idée à la prochaine réunion d’organisation (mardi 15 18h au QG de l'AFPy).

Je ne serai pas là à la prochaine réunion (concert), ça serait cool si vous pouviez regarder les questions par rapport au site https://discuss.afpy.org/t/pyconfr-2023-le-site/1013/7?u=grewn0uille :slight_smile:

2 « J'aime »