Alexandre Astier fait du Python

Un collègue vient de me pointer sur une vidéo Youtube que voici : Un Bon Moment avec ALEXANDRE ASTIER - YouTube

Patientez jusqu’à 1:33:00 !

Je suggère que l’association l’invite à Bordeaux en février, qu’en pensez-vous ?

Désolé d’avance pour la pub et autres trackers.

3 « J'aime »

J’avais vu passer ça en effet, dommage il n’en dit pas beaucoup plus.

Je serai curieux de savoir ce qu’il a à en dire.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qu’il fait avec Python (kv2robot.command)`, je vous propose son interview dans Vertigo (RTS) à l’occasion de sa récompense remise par le GIFF (Geneva International Film Festival) (~ 40:19):

Je suis très admiratif de l’artiste (et par conséquent peu objectif), aussi je souhaitais proposer à l’AFPy de prendre contact avec lui pour lui proposer de parler Python.
Je n’ai pas d’idée sur comment ça pourrait prendre forme (interview, présentation, etc.) ni dans quel contexte (PyConFr, meetup, etc.) mais si la proposition est acceptée je veux bien proposer mes services pour tenter le coup :innocent:

  • Proposition: que l’AFPy prenne contact avec Alexandre Astier pour lui proposer de «parler Python».

0 votant

1 « J'aime »

En fait j’avais pas mis pour/contre… :face_with_hand_over_mouth:

Proposition: que l’AFPy prenne contact avec Alexandre Astier pour lui proposer de «parler Python».

  • Pour
  • Contre
  • Indiférent·e

0 votant

Ahh j’ai cru que c’était volontaire ! :smiley:

1 « J'aime »

On plaisante pas avec la démocratie :grimacing:

Je vous propose de clore le sondage dans 7 jours (le 12/12)

Bonjour @freezed je me demande s’il y a du nouveau à ce sujet ?

Pas de nouveau, pour être franc ça m’était sortit de la tête, merci pour le rappel :innocent:
Je clos le sondage et rédige un texte, ces prochains jours. Quelqu’un·e saurait m’indiquer comment obtenir l’approbation de l’asso concernant le texte avant envoi?

Tu partages le texte que tu envoies dans la partie du forum verrouillé “Comité Directeur”, @mdk peut te donner l’accès il me semble. Sinon tu me l’envoie en MP, je le repartagerai sur ce même forum verrouillé.

Tu peux envoyer ton texte par mail au comité directeur, à l’adresse comite-directeur@afpy.org (adresse qui est en fait la catégorie Discourse dont @melcore parle).

2 « J'aime »