📱 Appel à volontaires pour la PyConFR 2024 !

@FusionNucleaire est-ce que c’est bon pour toi si je te mets en C02 le samedi aprem et sur les lightnings talks le dimanche matin (de 11h à 13h) ? Ou juste un des deux ?

@FuzzyParrabellum hello !

Si t’es pas adhĂ©rent, est-ce que tu serais disponible pour aider Ă  l’accueil le dimanche matin de 9h Ă  10h pendant qu’il y a l’AG ?

Aussi, hĂ©site pas Ă  jeter un Ɠil au programme pour voir si tu peux faire la coordination d’une salle qui contient des sujets qui te plaisent sur une demie-journĂ©e.

Hey @grewn0uille effectivement ce sont des crĂ©neaux sur lesquels tu n’as pas trop de prĂ©sence.
Ok pour moi et les Lightning Talks le dimanche matin, tu peux compter sur moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello!
J’arrive jeudi matin et repart dimanche un peu aprùs la clîture, pas encore complùtement sur de mon planning mais si jamais je peux aider. Si il y a toujours personne pour la C03 le dimanche matin (de 11h à 13h) je veux bien m’y coller :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, effectivement je suis pas encore adhĂ©rent alors c’est bon pour moi d’aider dimanche entre 9h et 10h - pour la coordination d’une salle en particulier, je vais reregarder le planning mais Ă  priori je bouge trop de conf en conf

1 « J'aime »

Bonsoir. J’arrive comme un cheveu sur la soupe, car je viens de voir l’appel. Je suis strasbourgeois et disponible jusqu’à dimanche, avec de nombreuses annĂ©es d’expĂ©rience dans l’organisation d’évĂ©nements associatifs, y compris des conventions FOSS. Je passerai vous voir demain Ă  l’ouverture :smiley:

3 « J'aime »

@grewn0uille comme évoqué, Je suis partant pour le dimanche matin dans la salle GAM !

Merci pour l’organisation.
Pierre

2 « J'aime »