@FusionNucleaire est-ce que câest bon pour toi si je te mets en C02 le samedi aprem et sur les lightnings talks le dimanche matin (de 11h Ă 13h) ? Ou juste un des deux ?
@FuzzyParrabellum hello !
Si tâes pas adhĂ©rent, est-ce que tu serais disponible pour aider Ă lâaccueil le dimanche matin de 9h Ă 10h pendant quâil y a lâAG ?
Aussi, hĂ©site pas Ă jeter un Ćil au programme pour voir si tu peux faire la coordination dâune salle qui contient des sujets qui te plaisent sur une demie-journĂ©e.
Hey @grewn0uille effectivement ce sont des crĂ©neaux sur lesquels tu nâas pas trop de prĂ©sence.
Ok pour moi et les Lightning Talks le dimanche matin, tu peux compter sur moi
1 « J'aime »
Hello!
Jâarrive jeudi matin et repart dimanche un peu aprĂšs la clĂŽture, pas encore complĂštement sur de mon planning mais si jamais je peux aider. Si il y a toujours personne pour la C03 le dimanche matin (de 11h Ă 13h) je veux bien mây coller
1 « J'aime »
Hello, effectivement je suis pas encore adhĂ©rent alors câest bon pour moi dâaider dimanche entre 9h et 10h - pour la coordination dâune salle en particulier, je vais reregarder le planning mais Ă priori je bouge trop de conf en conf
1 « J'aime »
FdB
Octobre 30, 2024, 8:58
25
Bonsoir. Jâarrive comme un cheveu sur la soupe, car je viens de voir lâappel. Je suis strasbourgeois et disponible jusquâĂ dimanche, avec de nombreuses annĂ©es dâexpĂ©rience dans lâorganisation dâĂ©vĂ©nements associatifs, y compris des conventions FOSS. Je passerai vous voir demain Ă lâouverture
3 « J'aime »
@grewn0uille comme évoqué, Je suis partant pour le dimanche matin dans la salle GAM !
Merci pour lâorganisation.
Pierre
2 « J'aime »