Date limite CFP PyconFR 2024 ?

Bonjour à tous,

On organise à Grenoble mardi 23 avril un Meetup pour aider à proposer des sujets de conférences et à répondre à des CFP. J’ai vu que le site du CFP pour la PyconFR 2024 est ouvert (PyConFR 2024) mais je n’ai pas trouvé d’indication sur la date limite pour proposer à un sujet de conférence. Cette date est-elle fixée ? (comme ça je pourrai la transmettre aux participants du meetup)

Merci d’avance pour l’information

1 « J'aime »

Bonjour,

Le CFP n’est pas vraiment ouvert pour le moment (ce sera communiqué à ce moment-là), la page que tu présentes pointe d’ailleurs vers ponyconf alors que c’est finalement pretalx qui sera utilisé.

Il ouvrira bientôt :slight_smile:

Sur les catégories de propositions, ça reste les mêmes que les années précédentes (talk 25min, talk 50, atelier demie-journée et sprint).

2 « J'aime »

Bonjour,

Et ça devrait être quoi l’ordre de grandeur pour la date limite ? (même je comprends qu’il y aura prochainement une annonce officielle :wink: )

Le CFP semble officiellement ouvert à ce jour, mais toujours pas de date limite pour soumettre n’est indiquée. C’est important pour les personnes procrastinatrices débordées :stuck_out_tongue:

Jusqu’au 21 juillet.

C’est indiqué sur la page du CFP mais effectivement je crois que ce n’est pas marqué sur le site de la PyConFR.
Je pourrai rajouter ça dans le week-end ou semaine prochaine !

Édit: c’est dans la partie Actualités (Actualités − PyConFR 2024) en plus des différentes publications un peu partout, mais ça fera pas de mal de l’indiquer dans la partie Programme :slight_smile:

1 « J'aime »