Bonjour à tous,
On organise à Grenoble mardi 23 avril un Meetup pour aider à proposer des sujets de conférences et à répondre à des CFP. J’ai vu que le site du CFP pour la PyconFR 2024 est ouvert (PyConFR 2024) mais je n’ai pas trouvé d’indication sur la date limite pour proposer à un sujet de conférence. Cette date est-elle fixée ? (comme ça je pourrai la transmettre aux participants du meetup)
Merci d’avance pour l’information
Bonjour,
Le CFP n’est pas vraiment ouvert pour le moment (ce sera communiqué à ce moment-là), la page que tu présentes pointe d’ailleurs vers ponyconf alors que c’est finalement pretalx qui sera utilisé.
Il ouvrira bientôt
Sur les catégories de propositions, ça reste les mêmes que les années précédentes (talk 25min, talk 50, atelier demie-journée et sprint).
2 « J'aime »
Bonjour,
Et ça devrait être quoi l’ordre de grandeur pour la date limite ? (même je comprends qu’il y aura prochainement une annonce officielle )
Jusqu’au 21 juillet.
C’est indiqué sur la page du CFP mais effectivement je crois que ce n’est pas marqué sur le site de la PyConFR.
Je pourrai rajouter ça dans le week-end ou semaine prochaine !
Édit: c’est dans la partie Actualités (Actualités − PyConFR 2024) en plus des différentes publications un peu partout, mais ça fera pas de mal de l’indiquer dans la partie Programme
1 « J'aime »