[Full Remote] Développeur(euse) Back End Python + Ansible

Bonjour à tous,

Un poste est ouvert chez Labellevie pour un(e) developpeur(euse) backend qui travaillera egalement avec le responsable d’infra. Ce poste est intéressant pour toute personne à l’aise en backend python qui souhaite se mettre à Ansible et approfondir ses connaissance admin sys. Il y aura des problématiques backend classique (pg , DRF) .

La fourchette de salaire est entre 40KE et 60KE. J’ai envie de dire que l’ambiance est sympa, mais je suis forcement pas objectif :slight_smile: .

pour me contacter : louis.perrier at deleev.com , avec un CV idealement :slight_smile:

voila l’annonce :

“La Belle Vie by Deleev" est une startup parisienne dans le secteur de la foodtech. Notre spécialité : livrer vite et bien à nos clients des produits du quotidien de qualités !

Notre équipe apporte les meilleurs outils possibles aux équipes opérationnelles pour leurs permettre de supporter notre croissance rapide. Via la mise en place d’automatismes, d’api et d’interfaces soignées, nous leurs permettons de profiter d’outils innovants dans le secteur de la grande distrib.

Rejoins-nous pour bousculer le monde de la grande distrib !

Chez nous

  • On est en phase de structuration, si tu aimes “mettre ta pierre à l’édifice”, c’est le bon moment !
  • Chacun a une responsabilité sur une partie déterminée du code (stats, logistique, ecommerce ….), et est relativement libre des choix sur cette partie (même si il y a relecture).
  • “Labellevie” est une organisation “remote first”. La majorité des gens travaille au moins à 50% en remote.
  • Dans la mesure du possible, l’équipe tech est “protégée” des interruptions car on considère que la concentration fait gagner en efficacité.

Nous cherchons une personne

  • qui maitrise SQL, Javascript et un autre langage de programmation
  • pour qui Le monde de containérisation n’est pas étranger (ex : docker, docker-compose …)
  • qui connais ou souhaite apprendre python
  • qui aime les challenges techniques et fonctionnels
  • de curieux et d’autonome.
  • qui a plaisir à voir le résultat de son travail, et qui en saisit les enjeux.
  • qui a déjà au moins 2 ans d’expériences en développement web ou programmation en général.

Notre stack est faite en Python / Django REST Framework / Vuejs / React js.

1 « J'aime »