Hackinscience layout

Je viens d’essayer un “layout” (La youte ! (sry)) en 3 colonnes sur hackinscience.org, sur mon écran ça passe:

mais je suis preneur de retours et d’idées, parce que bon, moi et l’UX … :,-(

1 « J'aime »

Clean de mon côté ! Je valide :ok_hand:

Personnellement je ne suis pas très fan, ça laisse trop peu d’espace pour l’énoncé qui est pour moi le coeur du projet.

Pour moi, il vaudrait mieux une colonne principale avec l’énoncé, le terminal dans une seconde colonne avec le stdout/stderr en dessous.

Après je ne suis pas ergonome.

Je sens que je vais faire un truc personalisable, que chacun se choisisse son la youte… (et j’pourrai faire des stats sur le layout le plus utilisé pour l’utiliser par défaut).

2 « J'aime »

Pareli, 2 colonnes me semblent mieux…

Bonjour, chaque exercice sur Hackinscience rapporte-t-il le même nombre de points ? Chaque envoi de solution non validée fait-il baisser le nombre de points potentiel pour l’exercice en question ?

Non, le nombre de points est proportionnel à la complexité de l’exercice. Résoudre uniquement le dernier est à peu près équivalent à résoudre les 15 premiers.

Non.

Tu as l’implèm ici pour plus de détails et subtilités :

Merci, je vais aller y jeter un coup d’oeil ! :wink:

Bon je ne suis toujours pas un pro de l’UI/UX, et j’ai encore changé le layout d’HackInScience :

Car friendly-traceback ça prend de la place, et tasser ça sur 3/12 de l’écran c’était pas toujours lisible.

@debnet tu es peut être content d’avoir maintenant aussi 1/2 de l’écran pour l’énoncé ?

C’est mieux ?

J’avais oublié de répondre, mais oui c’est bien mieux ! Merci beaucoup. :smiley: