Ingénieur software Python CDI Lyon / Innovation

Bonjour,
Nous recrutons des profils d’Ingénieur Software Python pour venir renforcer nos équipes.
Société innovante en très forte croissance, nous travaillons dans le secteur de l’efficacité énergétique. Pour compléter notre équipe, nous recherchons nos futurs talents qui interviendront sur des sujets de développement de notre solution. Nous utilisons les technos Python, FastAPI, Flask… Nous recherchons des personnes passionnées voulant rejoindre une structure type startup qui évolue rapidement et qui est tournée vers l’innovation et l’international.
Merci pour vos retours.
Sophie

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-il possible d’avoir plus d’informations :

  • nom de l’entreprise
  • profil recherché : junior / senior
  • sur site / hybride / full-remote
  • fourchette salaire
  • où doit-on envoyer sa candidature ?

Merci

4 « J'aime »

Bonjour,
Chez BeeBryte nous développons une solution d’optimisation énergétique, basée sur l’IA. Cette solution pilote de manière intelligente les systèmes thermiques présents chez nos clients.
Cette solution permet de gérer la consommation énergétique des usines et des bâtiments commerciaux de manière plus intelligente, plus efficace et plus économe tout en réduisant leur empreinte carbone !
Nous sommes en pleine croissance, et nous renforçons fortement nos équipes.
Nous cherchons a renforcer nos équipes avec un profil d’Ingénieur Software Python (Fast API, Flask…) avec de l’expérience (au moins 2 ans).
Nous proposons du télétravail mais pas en full remote.
Nous sommes basés sur Lyon.
Merci
Sophie

Bonjour,

Cela me surprend encore de ne pas avoir de full-remote par défaut. Comme si les entreprises faisaient tout pour limiter leur pool de talents.

C’est dommage, l’entreprise semble interressante.

Bon courage.

1 « J'aime »