Inscription à la PyConFr23

Les inscriptions pour la PyConFr23 sont maintenant ouvertes :unlock: !

Vous pouvez d’ores et déjà indiquez votre présence à la PyConFR23, qui aura lieu à Bordeaux du 16 au 19 février 2023.
L’inscription est gratuite !

La soirée dinatoire du samedi soir est proposé à 30€ et le t-shirt PyConFr23 à 10€.

Organisation de l’évènement

Le jeudi et vendredi, place aux Sprints

Les développeurs :man_technologist: et développeuses :woman_technologist: de différents projets open source se rejoignent pour coder ensemble. Chaque personne est la bienvenue pour contribuer, et nous cherchons également à accompagner les débutant·e·s :beginner: .

Durant le week-end c’est Conférences

Vous aurez l’occasion de participer à des présentations sur des sujets variés, autour du langage Python :snake:, de ses usages, des bonnes pratiques, des retours d’expériences, des partages d’idées…

Vous voulez proposer une conférence, sprint ou juste nous aider à l’organisation, inscrivez-vous sur l’ appel à participation.

On vous attend nombreu·se·x !

6 « J'aime »

La date de clôture du CFP est connue?

La fermeture du CFP est le 7 janvier.

1 « J'aime »

C’est mis à jour dans l’agenda des conférences d’Aurélie Vache :rocket:

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaite proposer un atelier pour la conférence.

Préférez-vous que le projet soit explicité en anglais ou en français ? Ou les deux ?

Merci.

Si tu comptes le donner en français, décris-le en français (et si tu comptes le donner en anglais, tu peux le décrire en anglais).

On a environ 1/5 des conférences et ateliers en anglais habituellement, donc tu as tout à fait le choix.

Bonjour,
suite à une modification d’emploi du temps de dernière minute (forcément :frowning: ) je libère ma place aux Sprints et Conférences.

Bien à vous
Thierry