JDLL 2023 - AFPy présente ?

Préparons-nous quelque chose pour le JDLL de Lyon le week-end du 1 et 2 avril 2023 ?

Je sais qu’il y a une forte communauté de Python à Lyon et je peux être présent au JDLL pour tenir un stand.

Il faut s’inscrire avant le 31 janvier.

2 « J'aime »

Abordé vite fais ce soir, il est possible que les pytholyoniste présents le soit pour d’autres engagements…
Personnellement, j’ai pas proposé de sujet encore, tu cherches du renfort pour tenir un stand?

1 « J'aime »

J’aimerais savoir si on a des gens pour en tenir un, parce que je me sens pas de le faire tout seul. Dans tout les cas je pense être présent.

De mon côté, je suis de garde d’enfants ce week end là, mais si j’arrive à m’organiser, je peux être un peu présent sur un stand de l’AFPy, je serais aussi un peu sur un stand des SCOP du numérique de la région AURA

Ah par contre, j’ai aussi des collègues d’Hashbang qui participeront au stand SCOP, iels pourraient être dispo pour un stand AFPy

je demande

3 « J'aime »

Des infos ? Qui est chaud la fin des inscriptions est demain. Si personne tant pis, mais ça serait dommage.

Je n’ai eu aucun retour chez Hashbang…

Pas grave, j’y serais présent au stand de Zeste de Savoir. L’AFPy n’aura pas de stand mais sera présente dans mon coeur :wink: <3

2 « J'aime »