MEANQUEST - Opportunité Dev Python à Genève

Bonjour,

Chargée de recrutement chez Meanquest, j’ai contacté Lucie Anglade qui m’a conseillé de déposer une annonce sur le Discourse de l’AFPy via la section “Offres d’emplois” de votre site.

Je me permets donc de vous écrire car je recherche un développeur Python.

Le poste est basé à Genève et nécessite une relocalisation à proximité mais pas obligatoirement en Suisse. Le full remote n’est pas possible. Il y a, après période d’essai validée, 2 jours de télétravail par semaine. Le candidat doit plutôt être sénior (mini 4 ans d’expérience) et avoir un bon niveau d’anglais.

Les conditions et l’environnement de travail sont plutôt agréables. Il s’agit d’une chouette opportunité, tant sur le plan humain que technique.

Voici l’annonce :

Développeur Fullstack (H/F) à dominante Backend Python et avec d’excellentes connaissances en Angular et Javascript.

Missions :

  • Développer, déployer et améliorer des systèmes d’information complexes selon la méthodologie Agile
  • Effectuer l’assurance et le contrôle de la qualité
  • Maintenir et gérer les environnements techniques y compris l’automatisation des processus dans les systèmes CI/CD
  • Assurer le respect des bonnes pratiques et normes du secteur, en éclairant les décisions de conception de haut niveau et la sélection des normes techniques
  • Participer à la mise à jour et l’enrichissement de la base de connaissances

Profil recherché :

  • Formation Ingénieur IT ou équivalent
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle en tant qu’Ingénieur / développeur logiciel
  • Maîtrise du langage Python 2 et/ou 3
  • Maîtrise des technologies Front-End : JavaScript/TypeScript, Framework Angular 2+, Flask ou Django, NodeJS
  • Connaissances des bases de données : PostgreSQL, MySQL, SQL Server
  • Maîtrise de Git
  • Bonnes connaissances des technologies HTML5/CSS3/Bootstrap, protocole HTTP, REST
  • Connaissances des technologies de conteneurisation et orchestration (Docker)
  • Connaissances des Cloud Amazon, Azure et Google
  • Connaissances en sécurité : SSO, OAuth, OpenID Connect, Saml2, JWT
  • Connaissances des données géospatiales, concepts et technologies associées, un plus
  • Vous êtes bilingue français / anglais

Pourquoi postuler ?

:arrow_right: Environnement international

:arrow_right: Bonne ambiance dans l’équipe

:arrow_right: Possibilité de télétravail

:arrow_right: Avantage prévoyance professionnelle

:arrow_right:

Pourriez-vous publier cette offre d’emploi sur votre « job board », svp ?

Par avance merci pour votre réponse.

Belle journée,

Aurélie.

image001.png

image002.png