Hello
Je suis de passage à Rennes la semaine prochaine, et je me disais que ça pourrais être sympa de se faire un meetup informel pour causer Python.
Je suis dispo mardi 15/03, mercredi 16/03 ou vendredi 18/03.
Je n’ai pas trop d’idée de lieux, mais je pense que n’importe quel bar peut faire l’affaire.
Est ce que quelqu’un·e est intéressé·e ?
2 « J'aime »
gawel
2
Moi. J’y serai du mercredi soir au vendredi fin d’aprèm (pour les même raisons, j’imagine
)
ahah on dirait bien qu’on va passer du temps ensemble oui ! #scop
1 « J'aime »
Vu la réponse de Gawel, je décide arbitrairement que ce sera le mercredi 16/03 soir !
Est ce que quelqu’un·e connait un bar sympa ? je n’ai aucun souvenir des bars visités pendant la pyconfr Rennes 
on me conseille l’Amaryllis, ou bien à la Rennes du Bal pour avoir de la bière open source
point de vue horaires, j’ai vu avec Gawel et 21h nous arrange, on a déjà un apéro de coopératives plus tôt
L’Amaryllis est le plus proche de l’apéro coopératives
au plaisir de vous revoir 
1 « J'aime »
J’ai jamais été a Rennes, mais mes collègues m’ont sur-vendu La Cave à Flo… après je crois que tue plus vin que bière @arthru
ouais, mais je pense que je vais être sage mercredi soir 
Du coup, juste pour conclure, rendez vous demain mercredi 16/03 à 21h à l’Amaryllis (12 Carrefour Jouaust, En bas du Marché des Lys, Rennes, FR 35000)
Merci de vous signaler ici si vous venez !
arthru
12
en fait c’est ce soir (mercredi)
arthru
13
du coup, il y avait des gens de Bearstech et d’Hashbang, et @glickind (qui a même poussé jusqu’à venir au congrès des scop hier)
c’était chouettos !
3 « J'aime »