Onglet planet du site

J’ai vu que la partie planet du site actuel est :

  • ultra moche
  • peu remplie

Ne serait-il pas intéressant de la remettre un poil sur pied sous une forme externalisée comme les logs (genre planet.afpy.org) ?
Et puis on pourrait y glisser les URL des blogs/sites intéressants ?

2 « J'aime »

J’ai bien avancé, je suis fier de moi !

1 « J'aime »

Le même avec le thème de l’AFPy :wink:

3 « J'aime »

Ah oui, ça commence à ressembler à quelque chose, bien joué @Mindiell ! :wink: :+1:

Voilà, j’ai mis à jour le thème “afpy” pour obtenir un truc a minima potable. Il me reste quelques modifs à faire côté appli, mais à mon avis ça peut rapidement aller en production.

Le code source est là : MakeMake / MakeMake · GitLab
Et les thèmes utilisables (dont celui de l’afpy donc) sont à côté : MakeMake / MakeMake Themes · GitLab

2 « J'aime »

@debnet tu sais ce que ça devient ? A-t-on mis en place le site refait par @seluj78 ? Si oui, comptez-vous refaire le planet aussi ? (avec mon outil ou pas, s’pas la question).

Si oui, j’y verrai bien y ajouter le flux RSS de ce forum (il doit bien y avoir un flux ?).

Non, je n’arrive pas a tester sa branche :frowning:

Suis en congé pour vaccination ce matin. Je verrai si j’ai le temps d’essayer de mon coté. Merci !

@Mindiell U+1F77C (dans Unicode 15)

Je regarde ça ce week-end !

PS: mais si tu peux m’en dire un peu plus ? J’ai l’impression que le flux n’est plus mis à jour depuis avril…

U+1F77C c’est le caractère makemake, cf.

Symbols for dwarf planets
1F77B 🝻 HAUMEA
1F77C 🝼 MAKEMAKE
1F77D 🝽 GONGGONG
1F77E 🝾 QUAOAR
1F77F 🝿 ORCUS

Damned j’avais pas vu, en effet. Et puis je n’ai pas pris le temps de m’occuper de changer le thème :frowning:

1 « J'aime »

J’adore :heart_eyes: Merci beaucoup, je vais intégrer ça !