[Paris] 2 février 2023 - Very Tech Trip

Le CFP est fermé, mais les portes seront ouverte et l’entrée gratuite :wink:

Bon OK, python ne sera pas au centre de la journée, mais c’est pas grave on est toutes et tous curieux ici, non?

Vous pourrez y croiser @david.aparicio, @voltux et moi. Mais peut-être que d’autres Pythonistes feront le déplacement? Faites le savoir avec un message :arrow_down_small:


#VeryTechTrip : une convention pour les aventuriers de la Tech !

Rester à la page des dernières technologies, innover sans céder aux effets de mode, adopter les préceptes du cloud native, coder plus efficacement, automatiser, sécuriser ses applications, gérer intelligemment ses données et réduire le coût énergétique de son infra… Les défis sont nombreux, si vous travaillez dans la tech !

Découvrir comment font les autres, échanger les best practices et vous donner des idées, c’est l’aventure collective qu’on vous propose de vivre le jeudi 2 février 2023 à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris.

Une journée entre pairs, réservée aux sysadmins, développeurs, SRE, data scientists, cloud architects, étudiants en informatique… Bref, que du beau monde embarqué dans ce voyage. Et un dress code peu contraignant : vous êtes adepte du tee-shirt à message et du short en hiver ? Vous pourrez entrer quand même.

> Réservez vos billets gratuitement dès maintenant !

3 « J'aime »

Hé ben c’était pas mal cet évènement :+1:
Mention spéciale, au début de ma conf quand j’annonce:

…et je suis membre de la communauté francophone python.

Et là un bras se lève spontanément dans le public :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’étais obligé !
Ce n’est pas si souvent qu’on entend parler de l’afpy en conf :joy:

Et je confirme, il y avait pas mal de conf sympa et les speakers étaient très heureux de partager leur savoir pendant et après les confs :slight_smile:

1 « J'aime »