Planification des réunion

Bonjour à tous,

Je vous propose de revoir le jour et l’heure des réunions du comité directeur en 2020 pour qu’un maximum de personnes puissent se rendre disponible.

Actuellement, les réunions du CD sont organisées le 3ème mercredi de chaque mois à partir de 18 heures.

Quelles sont vos préférences ?

Quelle semaine du mois ?
  • Première
  • Deuxième
  • Troisième
  • Quatrième

0 votant

Quel jour dans la semaine ?
  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi

0 votant

Quelle heure ?
  • 10h - 11h
  • 11h - 12h
  • 12h - 13h
  • 13h - 14h
  • 15h - 16h
  • 16h - 17h
  • 17h - 18h
  • 18h - 19h
  • 19h - 20h
  • 20h - 21h

0 votant

Merci de votre participation !

Comment Bruno à dit, ne pas le faire tout le temps à la même heure le même jour permet aussi à plus de personnes de s’y rendre.

(Le faire tous les mois a la même date la rend prévisible aussi …)

On peut peut être mixer les deux : Tous les 15 du mois ?

J’avais effectivement répondu à Bruno là dessus.

Positionner la réunion à une plage fixe permet de mieux l’ancrer dans la tête de mon point de vue, ça permet au cerveau de ne pas réfléchir trop longtemps pour se rendre compte que quelque chose est prévu et permet de s’abstraire d’être assujetti à un agenda (je n’aime pas être esclave du temps).

Mais je suis ouvert aux propositions, mon objectif c’est de garder une bonne dynamique de présence.

Je pense également que fixer la date est une bonne option. Après, j’ai vu aussi dans d’autres asso que certaines personnes ne peuvent jamais le mardi car i-elle-s ont sport par exemple.

Le 15 (ou autre) du mois peut aider sur ce point (sauf quand il tombe le jour du sport :wink: ).

Du coup, la prochaine réunion est toujours mercredi à 18h ou pas ?

Hello,

Je peux pas voter alors que cette année je suis membre :woozy_face:
C’est vers où à qui qu’on se plaint ? :blush:

Ou faut être grand-chef pour voter ?

Oui, ça sera la dernière. On dépouillera les votes à ce moment là. :slight_smile:

C’est réservé aux membres du comité directeur et du bureau, car ce sont les personnes concernées. :smiley:

1 « J'aime »

La date a été arrêté au 3ème mardi de chaque mois entre 18h et 19h !

Merci à tous pour votre participation !