Plateforme de l'inclusion recrute un·e développeur·se Django backend senior

Mon équipe à la Plateforme de l’inclusion, un groupement d’intérêt public issu de Beta.gouv, recrute un·e développeur·se Django senior.

En résumé : applications publiques (.gouv.fr), code source sur GitHub, équipe très solide et sympa, code de qualité, excellente couverture de test. Poste en freelance ou CDD, temps partiel 4j/semaine ou équivalent. Télétravail total possible (avec bureaux dispos à Paris ou Lyon).

Pour en savoir plus sur le poste et postuler : (Mission ou Agent) Développeur·se Django Back-End Senior - beta.gouv.fr - Freelance - Télétravail total

À bientôt ! :slight_smile:

Bonjour…

50 ans d’expérience de code à votre service !

Juste, précisez-moi comment vous envisagez notre éventuelle future collaboration.

J’ai bien 1 CV ou 2 si vous le voulez vraiment, mais le FAIRE n’est il pas + important que l’AVOIR ?

Si vous êtes en accord là-dessus, survolez mon Github Account : GrCOTE7 (COTE) · GitHub

@++

Bonjour,

précisez-moi comment vous envisagez notre éventuelle future collaboration

Hé bien, je ne sais pas trop… fructueuse, conviviale, peut-être même passionnée, qui sait ? Je ne suis pas sûr de comprendre la question. :slight_smile: Je vous invite à suivre le lien indiqué dans le message initial : il contient la fiche de poste avec moult détails et vous permettra de postuler si vous êtes intéressé et pensez que votre profil correspond.