problème d'affichage widgets dans ipywidgets

Bonjour,
Je n’arrive pas à obtenir l’affichage complet de menu déroulant “Accordion” (même problème pour une “Tab”) dans un Notebook. Systématiquement, les titres de rubriques n’apparaissent pas. Le problème a lieu aussi si je prends directement l’exemple provenant de Widget List — Jupyter Widgets 8.0.0a4 documentation.
Mon fichier :
Binder
Merci d’avance !

Bonjour,

Pour moi sur iPhone ça marche mieux avec des crochets à la place des parenthèses dans la ligne
Menu_accordeon.titles = [children.description for children in Menu_accordeon.children]

Est-ce que cela règle le souci ?

Merci pour la réponse,
Non, ça ne règle pas le souci. :frowning:
Je dois dire que j’avais vu que les parenthèses au lieu des crochets ne semblaient pas correctes, mais je les ai mises car c’est ce qui apparait dans la doc officielle…

Ahh effectivement j’ai le meme souci sous Jupyter notebook, Google colab ou Binder c’est pareil. Hmm à partir de cette réponse ceci semble marcher :

from ipywidgets import widgets
accordion = widgets.Accordion(children=[widgets.IntSlider(), widgets.Text()])
accordion.set_title(0, 'Slider')
accordion.set_title(1, 'Text')
accordion

Super, ça fonctionne !
Curieux quand même que l’introduction des titres “en bloc” ne fonctionne pas.
Un très grand merci en tout cas ! :+1:

Je suis nouveau ici… il y a une opération à faire pour signaler que le problème est résolu ? …

Oui tu peux cocher ‘solution’ sous ma réponse ci-dessus : ça permet aux autres de trouver tout de suite la bonne réponse (et de passer la mauvaise :wink:

? Je n’ai pas de coche solution…
J’ai :heart: :link: :pencil2: :label: et répondre.

1 « J'aime »

Il nous manque un plugin pour ça on dirait : GitHub - discourse/discourse-solved: Allow accepted answers on topics

Je viens de le rajouter au playbook mais je ne lancerai pas ça en pleine journée, un rebuild de discourse c’est 1h de downtime :smiley:

1 « J'aime »

@PythonLycee Presque minuit, c’était l’heure de faire la mise à jour sans gêner tout le monde avec le downtime, as-tu la jolie coche qui te permet de marquer une réponse comme … répondant à ta queston ?

1 « J'aime »

Yep, merci !
C’est coché.
Mais minuit, dans mon esprit, ce ne serait pas plutôt l’heure où tous les geek sont devant leurs claviers ? :wink:
Bonne soirée