Bonjour,
J’ai récemment essayé de me reconnecter au CFP de PyConFR pour vérifier l’état de ma proposition. Lorsque j’ai voulu utiliser le bouton « réinitialiser le mot de passe », je n’ai reçu aucun e-mail.
Il est possible que j’aie soumis ma proposition avec une adresse e-mail erronée, car je ne reçois pas de message de réinitialisation, ni sur mon adresse personnelle, ni sur mon adresse professionnelle.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Hello,
Il me semble qu’il manquait un “l” dans l’adresse mail. Je l’ai rajouté.
Tu peux re-tester et dire si c’est bon ou pas !
Et si ça ne marche toujours pas, je veux bien que tu m’envoies ton adresse mail par message direct 
1 « J'aime »
merci beaucoup, j’y ai accès maintenant, merci !
1 « J'aime »
Voilà pourquoi 99,9% des sites envoient un mail de validation pour s’inscrire quelquepart 
Non, ils ne font pas ça pour éviter les problèmes de connexion des utilisateurs, ils font ça pour éviter/limiter la création de faux comptes, en s’assurant qu’ils sont liés à une adresse email valide (et unique) (voire en limitant les fournisseurs autorisés).
2 « J'aime »
Pendant 2 ans j’ai reçu les notifications bancaires d’une autre personne à cause d’une coquille dans son mail ; les mails de vérif, c’est quand même bien haha.
(PS : oui oui j’ai essayé de leur dire, mais il a fallu l’intervention de la CNIL avant qu’ils ne retirent enfin mon mail du compte de leur client x))
1 « J'aime »
Oui je me doute bien que c’est aussi pour ça 
Moi perso je reçois parfois des SMS de Carrefour Drive pour me notifier de commandes prêtes à être récupéré… Sauf que je n’ai pas de compte Carrefour lol.
1 « J'aime »