Problème pour réinitialiser mon mot de passe sur le CFP de PyConFR

Bonjour,

J’ai récemment essayé de me reconnecter au CFP de PyConFR pour vérifier l’état de ma proposition. Lorsque j’ai voulu utiliser le bouton « réinitialiser le mot de passe », je n’ai reçu aucun e-mail.

Il est possible que j’aie soumis ma proposition avec une adresse e-mail erronée, car je ne reçois pas de message de réinitialisation, ni sur mon adresse personnelle, ni sur mon adresse professionnelle.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Hello,

Il me semble qu’il manquait un “l” dans l’adresse mail. Je l’ai rajouté.

Tu peux re-tester et dire si c’est bon ou pas !

Et si ça ne marche toujours pas, je veux bien que tu m’envoies ton adresse mail par message direct :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup, j’y ai accès maintenant, merci !

1 « J'aime »

Voilà pourquoi 99,9% des sites envoient un mail de validation pour s’inscrire quelquepart :smiley:

Non, ils ne font pas ça pour éviter les problèmes de connexion des utilisateurs, ils font ça pour éviter/limiter la création de faux comptes, en s’assurant qu’ils sont liés à une adresse email valide (et unique) (voire en limitant les fournisseurs autorisés).

2 « J'aime »

Pendant 2 ans j’ai reçu les notifications bancaires d’une autre personne à cause d’une coquille dans son mail ; les mails de vérif, c’est quand même bien haha.
(PS : oui oui j’ai essayé de leur dire, mais il a fallu l’intervention de la CNIL avant qu’ils ne retirent enfin mon mail du compte de leur client x))

1 « J'aime »

Oui je me doute bien que c’est aussi pour ça :smiley:

Moi perso je reçois parfois des SMS de Carrefour Drive pour me notifier de commandes prêtes à être récupéré… Sauf que je n’ai pas de compte Carrefour lol.

1 « J'aime »