Qu'est-ce qu'on fait de afpy.org/actualites ?

J’ai l’impression que c’est abandonné et en partie redondant avec Discourse.

@ReiNula @Melcore j’aimerai votre avis :slight_smile:

Je pense que c’est effectivement redondant, pour l’actualité un habitué va plus se diriger vers les réseaux de l’afpy ou bien le discourse.
Par contre, je me demandais pour quelqu’un de nouveau qui découvre l’afpy via le site, est-ce que garder les onglets discussion, discord montrent qu’on est actif ?
Car cela reste un plus d’avoir l’actualité de l’asso sur la page principale, généralement c’est ce que j’essaie de regarder sur les pages d’asso pour me faire une idée.

1 « J'aime »

C’est vrai. Est-ce qu’il faudrait refaire la page d’accueil ?

Mais pour le côté “ça bouge”, peut-être pas se conteter de dire “On a un gitea, on a un Discourse, …” mais dire “On a un gitea, voilà les derniers commits”, “On a un Discourse, voilà les dernières discussions”, “On a un compte mastodon, voilà les derniers pouèts”, …

Ou alors juste remplacer les actus par les derniers posts dans la catégorie association ?

L’UX c’est pas mon truc… #help

2 « J'aime »

On peut faire évoluer le site pour ça oui.

Quelqu’un ici a des compétences en HTML/CSS ? Moi je peux aider sur la partie mise en prod, mais c’est tout :frowning:

Je te comprends tellement. Dès qu’il s’agit de CSS, je perds mes moyens aussi. :')

Maintenant que @mdk a rapatrié le site sur notre git, je vais regarder ça :wink: