Questionnaire CourtBouillon / WeasyPrint

Salut tout le monde !

Vous le savez peut-être déjà, avec @liZe on développe WeasyPrint.
C’est une librairie écrite en Python (bien sûr), qui permet de convertir des documents HTML/CSS en magnifiques PDFs :).

Il y a deux ans on s’était regroupé sous le nom CourtBouillon pour s’en occuper comme il faut, et en vue de cet anniversaire des deux ans, on a lancé un nouveau sondage pour connaître mieux les usages et attentes sur WeasyPrint et aussi pour évaluer un peu notre com sur CourtBouillon.

Donc si vous êtes utilisateur (en pro ou en perso) de WeasyPrint (ou d’un autre projet CourtBouillon), hésitez pas à répondre au sondage, il est ouvert jusqu’au 10 octobre.

Et sinon, hésitez pas à tester x)

2 « J'aime »

Hello !

c’est top de découvrir qui est derrière WeasyPrint !

On utilise ça en pro (et la team va répondre au sondage).

On peut organiser une visio ou meme vous inviter à dej sur Paris si vous êtes de passage

Cheers !

2 « J'aime »

Trop cool que vous utilisez WeasyPrint !

On ne passe pas trop sur Paris (on est sur Lyon) mais ça peut être sympa de se faire une petite visio pour discuter, voir ce que vous faites :slight_smile: On voit ça par mail (contact@courtbouillon.org) ?

Et merci pour les réponses au sondage :slight_smile:

Ca fait que du PDF ? Ca pourrait pas faire du odt, ods ?

Déso on ne maitrise “que” les specs CSS et PDF pour l’instant :slight_smile:

Mais si tu veux générer des documents odt et ods, je suis sûre qu’il y a des projets qui le font déjà.

Oui, j’en utilise. C’est pour ça que je pose la question, savoir si je pouvais basculer sur un projet bien sympa :wink:

1 « J'aime »

Le sondage est fermé, merci à ceux qui ont répondu !

On a publié un article avec les résultats, ce qui s’est passé durant l’année et ce qu’on va faire pour l’année à venir :slight_smile: