Rencontre sur Paris en septembre

Hello,

Avec @liZe, nous serons sur Paris pour la Paris Web.

Est-ce qu’il y a des gens sur Paris qui seraient chô pour aller boire un coup et/ou manger quelque part le vendredi 29 septembre en fin de journée / soirée ?

@debnet Si t’es sur Paris à ce moment là :slight_smile:

édit : si vous avez des idées de lieux, hésitez pas à partager !

édit 2 : rdv à l’apéro de l’April

édit 3 : pensez à vous inscrire sur le pad de l’évènement

4 « J'aime »

Oui complètement.

1 « J'aime »

Ca peut s’envisager… :thinking:

1 « J'aime »

Ça s’envisage itou !

1 « J'aime »

On me signale qu’il y a l’apéro April au même moment : L'Agenda du Libre | Apéro April

Ca pourrait être pratique, intéressant, sympathique de se retrouver là-bas ?

Je sais pas trop pour se rejoindre à l’apéro April.
Ça peut être grave cool d’être en contact avec eux, mais après si c’est pour leur phagocyter leur évènement et le transformer en rencontre Python, je me dis que c’est pas très sympa ^^"

Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, voici ce que m’a dit madix sur IRC :

09:39 < madix> Mindiell: je viens de voir le fil rencontre sur Paris en septembre sur le forum Afpy pour le 29/09 fin de journée, je ne sais pas combien vous seriez
09:39 < madix> pour info c'est soir d'apéro April, peut-être une occasion de faire un apéro commun :) Et après, vous allez manger de votre côté si vous voulez manger entre pythonistes :)

Je considère donc ça comme une invitation à un apéro en connaissance de cause :wink:

1 « J'aime »

C’est donc décidé :slight_smile: ?

Si on phagocyte rien alors, ça me va ! :slight_smile:

Bonjour, je suis le madix cité par Mindiell.

Au local de l’April, on peut accueillir une trentaine de personnes max pour un apéro. La salle fait 33 m², et on peut mettre les tables contre les murs.

On vous accueillerait avec plaisir.

Le mieux serait de s’inscrire sur le bloc-notes dédié à l’organisation de cet apéro, comme ça on verra si c’est jouable : pad.chapril.org

Fred.

3 « J'aime »

Pour rappel, vendredi 29 septembre il y a apéro April / Afpy au local de l’April à Paris.

Pour les informations pratiques et pour s’inscrire (pour faciliter l’organisation), rendez-vous sur le bloc-notes pad.chapril.org

Je ne pourrai pas être présent, mais mon collègue Etienne sera là, ainsi que notre présidente (Magali aka Bookynette).

3 « J'aime »

Ca aurait été avec plaisir mais je suis malade depuis le début de la semaine. Merci de m’avoir prévenu en tout cas, j’espère pouvoir vous croiser la prochaine fois que vous passez dans le coin !

2 « J'aime »