Réunion du comité directeur de l'AFPy

16h15 ? On est sûr de cet horaire ?

Non c’est 18h15. C’est compliqué on dirait les timezone en ruby :frowning:

J’ai du mettre que c’était de 20h15 à 21h15… Pourtant il me demande bien la timezone et j’ai bien mis “Paris” :frowning:

Merci, je suppose que le timezone du plugin est pitet mal configuré dans ce cas ? Genre il est à -4 et si tu lui dis “Paris - +2” il est donc à -2 ?

Un truc simple à gérer comme ça je suppose ? :smiley:

Bonne question. Étape 0 : mise à jour (toujours commencer par une mise-à-jour :D)

et c’est retombé sur 16h15 :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de corriger à nouveau, je ne comprend pas du tout ce bug :smiley: Il a du re-basculer suite a la réunion d’hier…

Celle du 16 août ne revient pas à l’horaire habituel (18h) ?

Je serai en vacances pour ma part.

@pmp-p a posé la question ci-dessous sur IRC, il me semble que cette une proposition à valider avant avec le comité directeur, je propose donc qu’elle soit ajouté à l’ordre du jour :

est ce que l’afpy pourrait fournir du cdn pour des libs cpython en wasm avec son infra ( et surtout fournir des stats d’utilisation anonymes ) ?

1 « J'aime »

@mdk On avait fixé que la prochaine réunion aurait lieu le 6 septembre pour parler de l’organisation de la PyConFr.

Je vais pas me tuer en moto, mais je tâche de rentrer (25 minutes mini) et de me connecter ! Sinon, bah vous êtes au top comme d’hab !

2 « J'aime »

Bon, ben encore une fois j’ai loupé le machin. Pourtant j’ai foncé mais pas trop… Je serai là le 27 !

Tu as mis presque 2 jours pour rentrer chez toi ? :eyes:

eh eh non, 2 jours pour m’en remettre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La prochaine réunion n’est pas le 18 octobre normalement ?

1 « J'aime »

Exact. Je testais depuis qq mois recurrence="every_month", c’est tombé juste plusieurs fois … mais pas cette fois là. Je n’ai pas l’impression qu’on puisse exprimer “3ème mardi du mois” dans Discourse :frowning:

J’ai corrigé (et enlevé la récurrence).

1 « J'aime »

Je n’ai pas pu archiver/supprimer complètement l’événement qui restait en fantôme dans le calendrier, j’ai donc modifié sa date et supprimé la périodicité.
Pour info l’événement actuel des réunions CD est lié à ce sujet : Réunion du comité directeur