On conserve Evolix pour les réunions du CD du coup ?
Oui ça fonctionnait bien
Salut,
Comme j’avais annoncé sur IRC je serai absent à la réunion du 16 (je vais voir un spectacle à 20h), ça me dérange un peu parce que ce sera la 2ème que je loupe à la suite.
Donc je voulais savoir s’il y avait des choses que je pouvais préparer en amont / faire en asynchrone, car qui dit absent à la réunion dit aucune action assignée
On peut tout t’assigner si tu veux
Sur les trucs à faire qui sont pas déjà en cours / en attente, y a d’avoir des devis pour la captation et trouver des foodtrucks (avec au moins un qui propose une vraie option végan).
Sinon y a toujours le modèle de lettre d’invitation blindax pour les personnes qui auront besoin d’un visa. @ReiNula avait trouvé des trucs déjà et @Foram était intéressée pour creuser dessus aussi.
Oui je veux bien m’occuper de la partie foodtrucks, et je peux aider à creuser aussi la lettre d’invitation.
Absent à la prochaine réunion le 21 mai (c’est mon anniversaire )
OK, pas de soucis ! (bon anniversaire en avance :))
Pas disponible ce mardi 18 juin, j’ai un impondérable professionnel.
La prochaine réunion est en même temps que cette événement :
Serait-ce judicieux de la décaler ?
Je ne pourrais pas être là le cas échéant.
Comme j’ai prévu mes vacances fin septembre en partie en fonction de la réunion je serais d’avis de maintenir
(et la décaler ça peut amener à décaler les deux suivantes qu’on voulait faire avant l’événement)
T’es en vacances à partir de quand @entwanne ?
Si on la décale, pas de trop pour pas bouger les dates des deux après indeed.
À partir du vendredi
Si on la décale au mercredi 18, est-ce que ça vous irait ? @Comite-Directeur
Et on laisse les deux suivantes aux dates de prévues (8 et 22 octobre)
Oui pourquoi pas
Moi ça me va !
J’ai pas de souci particulier à la décaler.
ok pour moi