Ceci est le sujet lié à la réunion récurrente du comité directeur.
Celle-ci a lieu chaque mois le 3ème mardi à 20h30.
Les compte-rendus de réunions sont publiés sur notre dépôt git et le lien sera posté sur ce sujet après chaque réunion.
Vous pouvez utiliser ce sujet pour proposer des points à aborder lors d’une prochaine réunion : vous serez alors invité à la prochaine réunion pour venir discuter de ce point.
Ces réunions sont aussi accessibles à toute personne qui en ferait la demande auprès du comité.
Le compte-rendu de la réunion du 16 septembre est en ligne : Le compte-rendu de la réunion CD est en ligne : gestion/compte_rendus_cd/2025/compte_rendu_20250916.md sur master - AFPy/gestion - La forge de l'AFPy
(celui du 19 août aussi d’ailleurs : gestion/compte_rendus_cd/2025/compte_rendu_20250819.md sur master - AFPy/gestion - La forge de l'AFPy)
Une réunion exceptionnelle aura lieu le 9 octobre (avant la réunion mensuelle du 21) pour suivre l’avancement des sujets PyConFR.
1 « J'aime »
La prochaine réunion aura exceptionnellement lieu le 5 mai (20h30) pour prendre la décision sur le lieu de la PyConFR 2026.
2 « J'aime »
Le compte-rendu de la réunion exceptionnelle du comité de direction du 05 mai 2026 est en ligne : Vérification que vous n'êtes pas un robot !
2 « J'aime »