Bien le bonjour,
Petit rdv dans un bar (Shruberry), jeudi 16 décembre à partir de 18h30.
Bien le bonjour,
Petit rdv dans un bar (Shruberry), jeudi 16 décembre à partir de 18h30.
On avait pas dit
Le prochain ont préviendra un peu plus tôt que 2j avant
![]()
…et je suis toujours preneur de la date de Janvier pour tenter de proposer un lieu
Oui… bon… voilà quoi ^^"
Sinon pour janvier faut qu’on voit avec Lucien, c’est lui qui a la liste des gens qui étaient motivés pour faire une présentation. Je te dis dès qu’on a posé une date 
Je connais assez bien celui qui a été désigné volontaire pour janvier ![]()