Sur Paris − AFPyro chez Logilab le 16 mars 2023

Bonjour les gens,

Les AFPyro reprennent, boostés par la PyConFr :slight_smile:

Le prochain aura lieu chez Logilab (merci à eux pour l’accueil !), 104 boulevard Louis-Auguste Blanqui
75013 Paris
, avec un format habituel d’une présentation ou deux suivies de pizzas (ou autre) pour discuter.

Qui se propose pour présenter quelque chose ? Durée maximum 20min, faites vos propositions en réponse à ce fil, ou en message privé si vous préférez en discuter avant.

4 « J'aime »

J’espère que la gréve va pas nous poser de soucis :confused:

Pour le moment je ne vois pas de propositions de conférences, qui se motive pour présenter un petit truc ? :slight_smile:

Ce serait complètement à l’arrache mais je peux éventuellement montrer un petit module de monitoring de mainframe IBM via python+prometheus+grafana.

Les présentations à la rache moi ça me va ! :slight_smile:

Rappel : c’est demain ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Super soirée, merci pour l’accueil et l’organisation

6 « J'aime »

Et merci aux speakers !

Si vous avez des suggestions d’améliorations pour le prochain AFPyro, n’hésitez pas à pinguer les orga (@mdk, @Merwyn, @Melcore).

Et merci à Logilab pour l’accueil !

Prochain dans un mois si tout se passe bien, préparez vos présentations !

2 « J'aime »

Il y aura un autre post pour l’annonce du prochain ?
Comment peut-on proposer une présentation ?

Oui, dès qu’on a trouvés des locaux :slight_smile:

Comment peut-on proposer une présentation ?

Sur le fil de discussion du prochain.

1 « J'aime »

Pour les locaux, ça dépend du nombre, mais on peut potentiellement faire ça dans ceux de ma boîte (Tweag)

2 « J'aime »

Pour ceux que le module de monitoring d’IBM i/AS400 que j’ai présenté lors de cet AFPyro peut intéresser, j’ai enfin pris le temps de le documenter et de publier le code. Le voici :

1 « J'aime »