j’ai deux potentielles présentations d’environ 10-20 min…
une sur mon utilisation de Python avec Csound, l’autre, plus générale et moins pythonesque, sur ma pratique artistique des dernières années.
elles sont déjà prêtes, j’ai eu l’occasion de les présenter localement, si quelqu’un a une préf je suis toute ouïe - je peux aussi tenter d’en faire une seule présentation de 30min mais à si courte échéance je suis pas certaine…
dites-moi si vous avez une préf’
j’ai hâte de vous voir ! et j’ose espérer ne pas être la seule personne à présenter
Bonjour @celinems , ta photo de groupe est sous quelle licence ? L’April (qui prêtait les locaux) aimerait bien l’utiliser dans son rapport d’activité <3
Bonjour, c’est moi qui suis à l’origine de la demande. Le terme « libre de droits » ne veut rien dire en droit français pour une telle photo. En termes de licence libre, ce qui s’en rapprocherait le plus c’est la licence CC0 voir Licence CC0 — Wikipédia Est-ce que la photo serait mise sous cette licence.
Côté April, on utilise les licences CC BY-SA et Licence Art Libre. La CC0 conviendrait aussi.