Sur Paris — Meetup le 14 mai à l'April

J’ai reçu un message d’Édith (Documentation, logiciel libre et pérennité en arts numériques @ PyConFR 2023) qui passe sur Paris, c’est donc l’occasion de faire un meetup !

Lieu : locaux de l’April, 44/46 rue de l’Ouest, Bâtiment 8, 75014 Paris (voir la localisation sur OpenStreetMap).

4 « J'aime »

l’April ? :wink:

1 « J'aime »

Ça se tente mais il faut être là avant 18h pour récupérer les clefs, moi je ne pourrais pas arriver avant… 18h45 je pense.

Qui de l’AFPy pourrait arriver à l’April avant 18h ?

Ding ! C’est bon j’ai trouvé quelqu’un pour récupérer les clefs avant 18h !

Ce sera donc bien à l’April, au 44/46 rue de l’Ouest, Bâtiment 8, 75014 Paris (voir la localisation sur OpenStreetMap).

4 « J'aime »

Trois infos importantes sur le meetup :

• Vous pouvez apporter du glou à partager.
  • Vous pouvez apporter du miam à partager.
  • Vous pouvez apporter une présentation à partager.

Si vous avez besoin de discuter de votre présentation avant, vous pouvez (ici, ou en message privé).

2 « J'aime »

Bon, ben je ne pourrai pas venir finalement :confused:
Désolé et amusez-vous bien !

merci pour l’organisation !

j’ai deux potentielles présentations d’environ 10-20 min…

une sur mon utilisation de Python avec Csound, l’autre, plus générale et moins pythonesque, sur ma pratique artistique des dernières années.

elles sont déjà prêtes, j’ai eu l’occasion de les présenter localement, si quelqu’un a une préf je suis toute ouïe - je peux aussi tenter d’en faire une seule présentation de 30min mais à si courte échéance je suis pas certaine…

dites-moi si vous avez une préf’ :slight_smile:

j’ai hâte de vous voir ! et j’ose espérer ne pas être la seule personne à présenter :sparkles:

2 « J'aime »

Je pluzin Csoud :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit rappel hebdomadaire : c’est mercredi prochain !

C’est demain ! Pour ceux qui veulent arriver en avance, on aura Antoine sur place dès 17h30.

(Moi je n’arriverai pas avant 18h30.)

Rappel de l’adresse : locaux de l’April, 44/46 rue de l’Ouest, Bâtiment 8, 75014 Paris (voir la localisation sur OpenStreetMap).

J’essaye d’arriver a 18h30 aussi

Merci pour la présentation Edith et pour l’organisation Julien ! À la prochaine !

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Mais il y avait plein de monde ! \o/

Toutes mes excuses, j’ai été retenu

Merci pour l’accueil et l’organisation, c’était très sympa de voir tout le monde !

Y’aura une prochaine j’espère :sparkles:

3 « J'aime »