Sur Strasbourg - des intéressés ?

Hello. Suite à la pyconf, je propose que tout le monde déménage à Strasbourg pour redynamiser les rencontres à Strasbourg. En attendant pour ceux qui sont déjà du côté de Strasbourg, je propose qu’on se voit un jeudi soir à 20h. Une idée de lieu qui pourrait satisfaire tout le monde ?

3 « J'aime »

Salut Vincent!

Excellente suggestion on avait proposé d’ ouvrir un bureau à Strasbourg mais c’est resté lettre morte. Mais moi j’y suis et intéressée. Par contre ce jeudi pas possible le suivant non plus mais après oui. Je réfléchis à un endroit si ça te convient la deadline. Vu que le marché de Noël approche.

1 « J'aime »

Ok, rendez-vous donc le jeudi 20 novembre à 20h, le lieu restant à définir.

1 « J'aime »

Hello @vincent67 bienvenu !

Je viens d’ajouter un évènement à ton premier message pour qu’il apparaisse sur le calendrier, tout ça.

Puisque c’est ton premier message tu n’as peut-être pas le droit de le modifier (pour ajouter le lieu, changer la date, la description, tout ça), si c’est le cas n’hésite pas à me demander.

Ok, merci. Ce premier contact est juste la pour se connaître, pas de programme en particulier. On discutera de ce qu’on peut faire ensemble selon les disponibilités et les envies de chacun. On cherchera un lieu pas trop bruyant où on peut boire un coup. N’hésitez pas à venir :wink:

Bonjour à toutes et à tous.

Juste pour signaler que je suis également intéressé et par la redynamisation des rencontres sur Strasbourg et par la rencontre de ce jeudi.

1 « J'aime »

Rendez-vous à 20h au philibar, pres de la place des halles. J’ai réservé pour 6 à mon nom : detzel vincent. Si on est plus nombreux je peux modifier la réservation.

1 « J'aime »