Sur Strasbourg — Relance des meetups ?

@c24b & @TimotheDavid : table réservée pour 3 personnes le 25 à 19h30 au Meteor.
Mon nom: Fabrice Jaouën

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la suite de la réunion entre @c24b et @Fabrice-64 hier soir au Meteor, on aimerait donc inclure 2 points à notre réunion du 7 août:

  • relance des meetup Python: passage à la phase active (contenu, lieu, etc)
  • positionnement par rapport à l’idée de PyConFr24 à Strasbourg.

C’est bien ça, @c24b ?

Hello @Fabrice-64 , @c24b, @TimotheDavid
Quelle heure vous arrangerait ce soir pour le Météor ? 19h30 ?
Il faut réserver ? (je peux m’en occuper)

Je m’adapte !

Oups on avait le 7 ? Ce qui vous va a partir de 18h00

Ok pour 19h30! Je ne pense pas qu il y ait besoin de réserver…

@c24b, @TimotheDavid, @Fabrice-64
Bon du coup on va dire 19h30 au Meteor (10 rue du 22 novembre).
Je tenterais d’arriver en avance pour trouver une bonne table, j’y poserais mon ordi ou des feuilles blanches pour être distinguable des touristes :slight_smile:

C’est OK pour moi.

Ok sinon je peux passer un petit coup de fil si vous préférez !

Bon vu que le beau temps est de retour, j’ai pensé que j’étais un peu trop optimiste … et du coup j ai pris l’initiative de réserver à 19h30 c’est au nom de Constance de Quatrebarbes a tout a l’heure

1 « J'aime »

@Jeffd & @c24b + @TimotheDavid : la page entreprise “AFPY - Strasbourg” a été créée sur LinkedIn.
@c24b : tu as les droits d’administratrice de la page.
@Jeffd : si on entre en relation sur LinkedIn, je pourrai te désigner administrateur.
@TimotheDavid : mêmes éléments pour @Jeffd
Comme ça, chaque administrateur pourra publier nos événements et jeter un oeil aux stat.
Pour compléter la page, il faudrait que nous réalisions:

  • un logo,
  • une bannière,
  • un texte introductif de nos activités.

Voici le lien: https://www.linkedin.com/company/afpy-strasbourg/

Salut !

Désolée de m’incruster dans la discussion de meetups sur Strasbourg.

Je suis un peu hésitante sur le fait d’avoir des pages “AFPy” qui ne sont pas vraiment affiliées à l’AFPy.

Dans le sens où si il y a un problème quelconque sur un meetup ou autre, c’est le nom de l’association et qu’après ça ne sera pas forcément toujour des gens que l’association connait.

On pourrait peut-être voir pour trouver une solution qui va bien à tout le monde ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Je comprends bien la préoccupation peut être qu une solution consisterait a mettre plutôt que afpy Strasbourg un python Strasbourg ou pythonista Strasbourg pour éviter les étiquettes et collusions… @grewn0uille @Jeffd @Fabrice-64

1 « J'aime »

@grewn0uille @Jeffd & @c24b : je n’ai aucun problème avec le nom, quel qu’il soit.

Oui pourquoi pas, merci :slight_smile: