Webinaire le 23 novembre : développeuses et dévelopeurs Python : arrêtez de bidouiller !

Bonjour tout le monde,

La boîte où je bosse - arolla - organise un webinaire qui je pense pourra vous intéresser.

Voici un court descriptif:

Python est un langage très simple à apprendre et à utiliser. Par conséquent, il offre un grand niveau de liberté lorsqu’on code. Mais cette liberté peut aussi se retourner contre nous, mener à bidouiller et donc créer de la dette technique sans s’en rendre compte. Mais pas de panique. Ce n’est pas une fatalité. Alors que diriez-vous de faire du Python, mais de la bonne manière ?

Je serai l’un des animateurs donc n’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.

Si vous souhaitez participer, il suffit de s’inscrire sur EventBrite

=> Développeur.euse.s Python : arrêtez de bidouiller Billets, Le mer 23 nov. 2022 à 12:30 | Eventbrite

Sentez-vous libres de partager le lien autour de vous :slight_smile:

J’ai hâte d’échanger avec vous sur ce sujet en tout cas !

1 « J'aime »

Quelques précisions sur le format : ça sera 30 minutes de présentation suivies de 30 minutes de débats. On vous attend avec vos questions et votre bonne humeur :slight_smile:

Le replay est dispo sur Youtube si ça vous intéresse:

Merci aux participants et participantes pour leurs questions, c’était un chouette moment.

1 « J'aime »