Certains ont suivi de très près (le design est de Marie-Ange, qui a fait le design de la PyConFR 2023, l’intégration de @grewn0uille et @liZe), d’autres moins.
Je peux te remonter un bug ici que je viens de rencontrer. Sur la version mobile, quand je clique sur le bouton pour ouvrir le menu, le menu s’ouvre puis se ferme directement.
Le menu ne reste ouvert que si je reste appuyé sur le bouton.
Merci ! C’était plus une question pour @ReiNula, mais les fils de discussion sont un peu bizarres, j’aurais dû le dire plus explicitement (explicit is better than implicit, il paraît).
Après d’autres tests:
La page profile quand on est connecté déborde en mobile a cause du champ équipe
La page classement (en connecté et déconnecte) est légèrement victime sur mobile de son contenu (ie:le_nom_qui_est_super_long avec_l_equipe_en_plus_qui_casse_tout)
J’en ai profité pour m’inscrire et faire quelques exercices. Je trouve le site joli, et ça fonctionne bien. Je vois régulièrement de l’anglais (dans les rapports d’exécution), et ça serait sympa d’avoir de la complétion dans l’éditeur. Mais globalement : bravo pour ce site !
Je viens d’essayer, et je ne l’ai pas vue. J’imagine qu’il doit y avoir une histoire de cache à vider. En tout cas, super que ce soit ajouté. Je vais tenter avec un rafraîchissement complet de la page.
@mdk Elle est bien active après un rafraîchissement complet de la page. Ce n’est plus pénible d’avoir des longs noms de variables grâce à cette complétion. Par contre, ce n’est pas aussi bien que dans un IDE Python, par exemple, j’ai une variable de type liste, la complétion n’a pas trouvé la méthode append. Merci pour l’ajout de la complétion.