Présentation des membres

Bonjour,
Récemment inscrit sur ce forum et par ailleurs nouveau membre de l’association, je ne trouve pas de rubrique/catégorie 'Présentation des membres".

Claude

3 J'aime

Et bien, tu viens de la créer, bonne idée !

Alors je vais commencer : Julien Palard, mdk sur IRC et mamot.fr, sizeof sur l’oiseau bleu, site perso : https://mdk.fr.

Qu’est-ce que je fais … ah bah ça c’est déjà rédigé ici : Recensement des actions des membres de l'association pour le rapport moral 2021 - #2 par mdk

1 J'aime

Bonjour,
L’ayant réclamé, peux pas faire moins que de m’y coller et de brièvement me présenter.!

Adhérent à l’Asso depuis quelques jours.
Je me suis mis à PYTHON à l’occasion du confinement afin de diversifier mes occupations.
Carrière dans l’informatique dont quelques années à développer.Plus d’activité professionnelle aujourd’hui. Implication dans une association sportive.

Claude

Claude

2 J'aime

Bonjour,

Belle initiative! Je m’appelle Graham, je suis ingénieur du bâtiment depuis 20 ans, la première moitié au :uk:, la deuxième en :fr:. Je fais du :snake: depuis 5 ans, principalement pour construire des outils de traitement de géométrie, de signal et de données météorologiques. J’aime la musique et la danse traditionnelle et les challenges en programmation et j’ai deux enfants :fr: - :switzerland: - :uk: - image

2 J'aime

Hello,
Jeff (afin d’éviter les typo sur mon vrai prénom) - Parfois développeur web Django (pour le plus grand malheur de mes collègues), un peu exigeant sur certains points (logiciel libre, vie privée, gastonomie et DIY) mais passionné de licornes (pour compenser).
J’experimente des trucs et ça donne … ça
:books: :pizza: :fox_face: :notes:

1 J'aime